Désactiver l’avertissement au premier démarrage d’une application téléchargée
Chaque fois qu’on démarre pour la première fois une application téléchargée sous (Snow) Leopard, on à droit à un avertissement de ce genre : Voici une petite astuce pour le désactiver définitivement. Attention : cet avertissement, comme on peut s’en douter, sert … Read more →
