Et Compétence Mac, alors ?

Merci pour vos courriers (tweets et autres) et pour votre sollicitude. Merci, vraiment. Je veux dire, merde quoi: c’est dingue, vous êtes trop bons ! 

Vous n’imaginez pas à quel point je suis surpris et touché. Je ne vais pas répondre à chaque email, mais sachez que je lis chaque courrier. Certains me touchent, certains me font rire. Tous me font un bien fou. 

Vous me connaissez, s’il y a bien une langue que je ne parle pas, c’est la langue de bois. On va donc jouer cartes sur table. Alors : 

  1. Oui, j’ai besoin de repos.

    Les derniers mois ont été très durs, professionnellement et moralement. J’ai bien cru que j’allais crever, comme un chien au bord de l’autoroute par une nuit glaciale et pluvieuse. Mais ne vous inquiétez pas: je reprends mon souffle.

    Maman a bien raison de dire que les mauvaises herbes sont increvables : j’en suis la preuve 😉

  2. Non, je ne suis pas dans le dernier Compétence Mac.

    Enfin un petit peu quand même, même si ça ne se voit pas : on avait préparé le sommaire du dossier vidéo avec Arnaud — et on s’était sacrément éclaté à le faire, toute une journée à causer cinéma, technique et vidéo… enfin, quand il ne passait pas son temps à me faire écouter des groupes dont j’avais jamais entendu parler 🙂 — et j’ai demandé à Anthony de faire la présentation de MacJournal. Je n’ai pas encore vu le numéro, mais je suis sûr et certain qu’ils ont fait aussi bien excellent que d’habitude. Edit: ça y est, je l’ai vu : et je confirme mes prévisions, à noter aussi le travail de Philippe Pelletier que je m’en serai voulu d’oublier!

  3. Mon absence a provoqué un certain émoi.

    Encore une fois: je vous raconte pas comme votre sollicitude me regonfle le moral. Là, je me sens prêt à affronter Rocky ou Terminator à mains nues, peut-être même avec une seule main histoire de leur laisser une chance.
    Mais je vous demande encore un peu de patience pour vous expliquer ce qui va arriver: je préfère ne rien dire dont je ne sois certain à 100%, vous le savez : j’ai horreur des rumeurs et pas seulement quand elles concernent Apple.

En attendant, si mes délires ou mes articles plus-sérieux-que-ça-tu-meures vous manquent, je compte bien continuer à en publier ici. Ne vous privez pas de passer me faire un petit bonjour quand vous avez le temps. Il y a aura toujours une tasse de thé qui vous attendra, et des speculoos. 

12 comments » Write a comment