
Un Dock sans Safari, sans Mail, sans Twitter. En route pour une soirée offline, quoi.
Et comme on s’habille pour sortir, j’habille mon Bureau d’un fond d’écran parfaitement adapté à ce que — entre mes quintes toux et mes gémissements de malade imaginaire — je compte faire ce soir : prendre le temps, lire et écrire.
Je vous laisse, le thé est prêt. Passez une bonne soirée 😉

10 comments » Write a comment