Vite

Fastandfurious

Un Dock sans Safari, sans Mail, sans Twitter. En route pour une soirée offline, quoi.

Et comme on s’habille pour sortir, j’habille mon Bureau d’un fond d’écran parfaitement adapté à ce que — entre mes quintes toux et mes gémissements de malade imaginaire — je compte faire ce soir : prendre le temps, lire et écrire.

Je vous laisse, le thé est prêt. Passez une bonne soirée 😉

10 comments » Write a comment