Vous allez dire que je suis distrait, je viens seulement de réaliser que je pouvais suivre une livraison sans avoir à quitter Mail et à lancer un Widget, comme je le fais depuis des années (reste quand même à voir si ça fonctionne avec tous):

Bah. Ça fait aussi partie de mon charme — irrésistible 😉

1 comment » Write a comment