Combien de doigts peut-on se mettre dans l’oeil sans perdre la vue ?

Lens 1 Thumb 550xauto 55206.jpg

Chez Klakinoumi, je suis tombé sur ceci (et sur la photo juste avant) :

Des chercheurs de l’université de Washington ont réussi à créer une sorte de LCD (à base de toutes toutes petites LEDs semi-transparentes.) très petit et qu’on peut foutre dans une lentille. Imagine les domaines d’applications ! Un HUD PARTOUT ! PARTOUT PUTAIN !

Etant aussi optimiste qu’une moule à marée basse un lendemain de marée noire, ça me fait immédiatement imaginer nombre d’usages réjouissants tels que l’aide aux mal voyants, accès live à la Wikipedia,intelligence artificielle (suffirait de regarder l’oeuf posé devant vous pour savoir si vous devez le faire cuire 3 ou 5′ pour en faire un oeuf dur), pilotage d’interfaces avec l’oeil (pratique pour pouvoir se gratter le cul tout en zappant, par exemple), afficher de la publicité là où se pose notre regard.

De la pub partout, personnalisée et collante comme une merde de chien sur la semelle d’une chaussure. Sauf qu’on ne parlerait pas de chaussure — mais de notre oeil — et qu’on ne marcherait pas dedans — mais je ne suis pas persuadé que ce soit mieux d’avoir de la merde dans l’oeil que sur ses godasses ?

Heaven… I’m in heaven,
And my heart beats so that I can hardly speak.
And I seem to find the happiness I seek,
When we’re out together dancing cheek to cheek.

Heaven… I’m in heaven

Adsworld.png

Et le plus amusant, c’est qu’on payerait pour avoir le “privilège” de jouir — Aaaaaaah oui ! Prend-moi technologie chérie. Enfonce-la bien profond, ta grosse prise USB — d’un tel progrès.

Vous voulez en savoir plus sur David Bosman ?
CLIGNEZ