Boudiou ! Le forum Utopod est ouvert

Le meilleur podcast littéraire du monde francophone (ouais, la SF c’est de la littérature, même si la littérature ne s’en montre pas toujours digne) dispose d’un tout nouveau site et même de son propre forum.

Le forum est encore tout jeune et tout petit mais, tel le frêle petit poussin qui ne tient pas encore sur ses pattes et qui essaye maladroitement de piailler pour appeler sa maman, nul doute qu’il devienne rapidement un fameux T-Rex à la cuisse aussi épaisse qu’il a le cri puissant — quoi, les poussins ne deviennent pas des dinosaures ? Bah ! C’est bien connu, tous les archéologues abonnés à Pif Gadget le confirmeront : le T-Rex pond des oeufs, or d’un oeuf de T-Rex ne sort soit que des poussins de T-Rex (jaunes, comme tous les poussins parce qu’ils n’ont pas encore leurs écailles) soit des sous-marins en plastique (vert, eux) qui sont propulsés à l’aspirine… Alors-là, celui ou celle qui comprend ce dont je parle et qui me trouve une photo du sous-marin auquel je fais référence (offert dans un Pif Gadget il y a des années de ça), je lui paye un Carambar 😉

Bref, le forum est là, il ne demande pas mieux que d’y accueillir les auditeurs de ce chouettissime podcast. 

Comments are closed.