Bzzzzzzzzzz

Quelqu’un a déjà réussi à expliquer à cette mouche qui s’amuse à parcourir de long en large et de haut en bas la salon — voire peut-être uniquement la zone juste au-dessus du canapé où l’on est installé pour faire la sieste — que son vrombissement est mal venu, pour ne pas dire carrément insupportable et même inacceptable ?

A part le coup de savate ou l’éclatage de tronche à coup de tapette, ou  encore le spray assassin — ne me parlez pas du chat! Cette faignasse fait la sieste, elle, y a pas une moustache qui bouge — , à part, disais-je, ces moyens ouvertement mouchophobes, n’y-a-t-il une quelconque façon de lui faire comprendre qu’on apprécierait un peu de silence, pas forcément au prix de sa petite vie de mouche mais qu’on y pense quand même de plus en plus fort…

Bzzzzzzzzzz

2 comments » Write a comment