On se revoit… plus tôt que prévu

Parce que bon c’est comme ça, les vacances “loin d’ici” sont annulées. On est toujours en vacances, mais on est rentré hier soir à Paris: impossible de rester là où on était. On a quand même eu le temps de voir deux mouettes, et de manger une crêpe.

A croire que Paris est une condamnation à vie… sans remise de peine 😉

pluie

7 comments » Write a comment

  1. C’est rassurant. Quitter la Bretagne après une seule crêpe suppose au choix attaque de goélands, chute de menhir ou bris d’un bilig (et ça c’est quatorze ans de malheur).
    Désolée pour vos vacances, cependant.

  2. c’était un peu des trois.

    8)

    Mais les crêpes étaient délicieuses

  3. Salut David !

    Ah, ben moi, depuis que j’suis parti de Paris pour suivre ma boite à Niort, ben je vois ce temps presque tous les jours… c’est te dire à quel point avoir quitté Paris est difficile… quand je pense que je n’en pouvais plus de ce rythme Métro/Boulot/Dodo… finalement, c’était pas si mal que ça, ici y a rien du tout, rien de rien…

    Profite d’avoir la chance d’y habiter encore, c’est qu’une fois qu’on ne l’a plus qu’on se rend compte à quel point elle était bien !

    Sinon, chouette photo !
    Il est en cours le prochain compétence photo ?

    Profitez bien du salon de la photo, je ne suis pas sûr d’avoir la chance de pouvoir y faire un tour !

    Un bonjour à Steph !

    LLR

  4. Il est en cours le prochain compétence photo ?

    Oui, mais c’est plus moi qui m’en occupe: mes fautes d’orthographes et moi, on a décidé de se concentrer sévir exclusivement sur Compétence Mac et Micro 😉

    Pour ce qui est du (pas si) beau temps: aujourd’hui, je suis plutôt vers le bas de la France, là où il faisait super beau hier à ce qu’on me disait. Et il pleut ! La pluie est arrivée quand j’ai débarqué du train… Je suis maudit 8)

  5. De la pluie? Tu aurais dû rester là où le micro-climat est incomparable! Lol…