Célibataire à mi-temps

Depuis de ce soir, je suis officiellement célibataire 5 jours par semaine. Sandra a prit un appartement plus près de là où elle va bosser pour une durée indéterminée. J’avoue, je tourne en rond… Je vais faire un peu de ménage, comme ça je m’agiterai utilement 😉

Comme elle n’a pas encore Internet, je peux pleurer sur votre épaule sans qu’elle en sache rien (je compte sur vous pour garder le secret)…

…Bon, voilà déjà une chose à supprimer de la liste des choses à faire:

  • Ce soir, être triste

Il me reste quoi sur cette liste ? Ah oui:

  • Demain matin, commander la bouffe et les boissons
  • Demain matin, annoncer aux copains que c’est portes ouvertes !
  • Demain matin, inviter quelques copines (par souci de parité, hein!)
  • Demain soir, fiesta !

😉

4 comments » Write a comment

  1. Ha mais non, alors: lire, écouter de la musique, écrire… photographier ! (et se biturer 8))

  2. Bonjour , après visite de votre blog, je n’ai pas compris comment vous joindre et ai donc choisi cet espace. Voici ma demande :
    Je viens de découvrir le cahier CompetenceMicro dans lequel vous écrivez, et voudrais savoir comment entrer en possession des : Nvu, Dreamweaver, Freewares ?
    J’ ai déjà Crez votre SITE WEB et Apprenez HTML et CSS. Je suis une débutante en informatique et voudrais creer et gerer moi-même mon site WEB. D’avance merci pour vos utiles informations.

  3. Bonjour,

    Pour me contacter à titre personnel, c’est le bon endroit (mon email est affiché à droite du site: contact). Pour tout ce qui concerne le boulot, le plus simple et le plus rapide c’est de nous contacter par l’email du boulot. Toutes les coordonnées pour nous joindre sont indiquées sur le site Web).

    Pour répondre à vos questions:

    Nvu est téléchargeable sur Internet, ici (notez qu’il a changé de nom depuis la parution du bouquin). Le lien pour le télécharger n’est pas indiqué dans le livre ?

    Dreamweaver n’est pas gratuit, mais une version d’essai de 30 jours est dispo sur le site de Adobe.

    Normalement, chaque logiciel devrait être accompagné d’une adresse Web la première fois que je le mentionne. S’il en manque, une petite recherche sur Google vous mènera à la bonne adresse 😉