Filtrer les tâches dans Outlook

C’est la rentrée. Pour éviter la crise cardiaque lorsque vous affichez votre liste de tâches du jour. Pensez à vérifier les réglages de Outlook.

En clair pour passer de çà :

446 emails à écrire ?!
La liste des courriers que je dois rédiger ?!

A çà :

Non, seulement 2

D’où vient l’erreur ? D’Outlook bien sûr 😉

Par défaut il affiche toutes les tâches, y compris celles qui sont marquées comme terminées. A quoi ça peut bien servir ? Mystère et boule de gomme…

Bref, je ne vois pas d’intérêt à encombrer la liste des tâches, au contraire ça rend la lecture de celles qui restent plus difficile.

Pour changer ça, depuis les tâches, il suffit d’aller dans Affichage -> Affichage actuel -> Personnaliser l’affichage en cours.

Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur Filtre et dans le champs État choisissez non commencée.

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