Evernote en français
La trad avance bien, et c’est assez sympa de déjà pouvoir utiliser Evernote en français 😉
La trad avance bien, et c’est assez sympa de déjà pouvoir utiliser Evernote en français 😉
Hickdesign, dont je vous ai déjà parlé, propose une mise à jour de son hack pour afficher la nouvelle version 2 de Yojimbo en 3 colonnes (comme dans Evernote). Un hack — qui devrait être intégré de base au soft … Read more →
Je ne sais pas ce qui est installé sur le vôtre, mais voici ce qui est installé sur le mien récemment réinstallé à neuf, profitant du passage à Snow Leopard: Clic = big. 58 applications, c’est assez peu à mon … Read more →
< p> Je viens de recevoir la clé USB officielle de Scrivener ! En fait, je l’ai reçue il y a plusieurs mois de ça mais j’ai complètement oublié de vous faire part de cette info ca-pi-ta-le, et comme je viens … Read more →
Ce WE, j’ai réinstallé un de mes Mac, à partir de zéro. Il est tout neuf, tout beau. Une des apps que j’ai voulu installer, juste après Scrivener, Bean et OpenOffice, c’est Antidote (le correcteur/dico proposé par la société Druide … Read more →