Tu fais quoi, maintenant tout de suite ?
Je regarde la Keynote Apple et découvre l’iPad sur les bons sites d’information, bien sûr 😉 L’autonomie : 1 mois en veille. 10h en usage (lequel ?)… Dingue.
Je regarde la Keynote Apple et découvre l’iPad sur les bons sites d’information, bien sûr 😉 L’autonomie : 1 mois en veille. 10h en usage (lequel ?)… Dingue.
Depuis (le) coup d’éclat (de l’iPod), Apple s’est pris à rêver de sa toute puissance. Et, plus étonnant, le monde lui a tendu un miroir complaisant. (…) L’armature est en place donc, les voiles gonflées, mais où va-t-on ainsi ? Apple … Read more →
Pour l’instant, il n’est pas possible d’installer pandoc (et le ghc qui va bien avec) via Macport sur Snow Leopard. Ca bug. Fichtre. Pour les amateurs de détails techniques précis, disons qu’il y a un bidule qui fout la merde dans … Read more →
Comme tout le monde ou presque, je tiens à participer à la frénésie spéculative autour de ce que Apple pourrait annoncer le 27 janvier prochain… iMac avec un écran tactile ? Peuh ! iSlate, iTablet iYamemepasdeclavier, ou peu importe le nom ? Peuh ! … Read more →
On me demande de temps en temps si je compte faire des tutos ou des screencasts à propos de Scrivener. Rien n’est prévu pour le moment. En attendant, si vous parlez l’anglais, des screencasts sont disponibles sur le site de … Read more →