Apple et Microsoft, et la iTablette

Depuis (le) coup d’éclat (de l’iPod), Apple s’est pris à rêver de sa toute puissance. Et, plus étonnant, le monde lui a tendu un miroir complaisant. (…) L’armature est en place donc, les voiles gonflées, mais où va-t-on ainsi ? Apple … Read more →

Annonce Apple, et si…

Comme tout le monde ou presque, je tiens à participer à la frénésie spéculative autour de ce que Apple pourrait annoncer le 27 janvier prochain…  iMac avec un écran tactile ? Peuh !  iSlate, iTablet iYamemepasdeclavier, ou peu importe le nom ? Peuh !  … Read more →