Annonce Apple, et si…

Comme tout le monde ou presque, je tiens à participer à la frénésie spéculative autour de ce que Apple pourrait annoncer le 27 janvier prochain… 

iMac avec un écran tactile ? Peuh ! 

iSlate, iTablet iYamemepasdeclavier, ou peu importe le nom ? Peuh ! 

Arrêtons les enfantillages. Apple est réputée pour surprendre son monde, non ? Et si… Apple se décidait enfin à sortir un MacBook Air avec une autonomie digne d’un authentique ultra portable ?

Voilà. J’espère n’avoir déçu personne avec mes prédictions, ô combien dénuées d’intérêt (et de réalisme) sauf pour moi qui rêve d’un Air qui tienne aussi longtemps la charge que le MacBook “tout court”.

Je rend la parole à ceux et celles qui savent tout mieux que les autres, ou qui aimeraient tant nous en convaincre en l’ouvrant plus grande et plus forte, et je retourne biner mes allées de haricots…

Le montage photo est moche ? Je revendique. C’est ma façon de râler contre Apple qui fait les ordinateurs les plus beaux et les mieux conçus au monde, avec le meilleurs OS, sauf le Air qui est vraiment pas à la hauteur question autonomie 😉

2 comments » Write a comment