Des homards sous le iSapin

Normal, vous me direz. Sauf que ces homards-là sont un peu plus savoureux que les autres.

L’apocalypse des homards, de Jean-Marc Agrati, est à présent disponible en version électronique, chez Dystopia. Au format ePub, pour lire sur iPad/iPhone/Bookeen/etc., et au format PDF, pour lire sur Mac ou PC. Sans DRM, bien entendu.

Shot 017.png
Clic = grand. Si vous ne connaissez pas déjà Agrati, réjouissez-vous, car vous allez découvrir un incroyable auteur, dans ce que je considère être son meilleur recueil.

Et rien pour lire sur le Kindle ? Pas par défaut, mais je vous rappelle qu’il est trèèèès facile de transformer un ePub pour le lire sur le Kindle, en deux ou trois clics de souris. La preuve :

Homardskindle.jpg

6 € pour la version électronique, ça peut faire hésiter. Mais vous auriez tort, et vous pouvez vous faire une idée en lisant Le punisseur, une nouvelle tirée des homards et publiée par Angle Mort sur son site Web.

C’est Noël. Offrez(-vous) un beau cadeau avec ce bouquin qui est une putain de comète (qui ne conviendra pas forcément aux plus jeunes lecteurs : ne l’offrez pas à votre jeune nièce ou neveu, sauf si vous souhaitez vous engueuler avec leurs parents ou s’ils aiment la littérature plus que les Aventures de Martine ou le Club des cinq ;)).

Le livre est également disponible en version j’aime-massacrer-des-arbres-innocents.

Comments are closed.