Il passe quelques jours avec le cr-48, l’ordinateur de Google

It’s both brilliant and bewildering. It’s both the future and a nightmare. But it’s definitely not boring, which is more than you can say for a lot of “new” technology these days. Watching it mature will be fun. But first the hardware needs to grow up.

MG Siegler, On The Road With Cr-48: The Chrome Notebook Is Both Shiny And Tarnished

En Français :

C’est la fois brillant et déroutant. c’est à la fois le futur et un cauchemar. Mais ce n’est vraiment pas ennuyant, ce qui est bien plus que ce qu’on pourrait dire de pas mal de “nouvelles” technologies de nos jours. Le voir murir sera amusant. Mais avant tout le hardware doit s’améliorer.

Allez lire l’article, vraiment intéressant pour se faire une idée des forces et des faiblesses du portable Google. Tout doit mûrir certes, mais à moins que Google ne commette une grosse connerie (genre commercialiser un portable inutilisable, par exemple, ou avec un trackpad aussi pourri que celui-ci semble l’être), ce n’est jamais qu’une question de temps.

Est-ce une question de temps aussi pour que Google s’intéresse à des machines plus haut de gamme ? Je serais curieux de savoir ce qu’ils en pensent chez Apple…

1 comment » Write a comment