## Si j’avais un…

Edit post-publication: ouais, ben c’est pas gagné :-/ Désolé pour le bordel. Voilà ce que vous auriez du voir : Si j’avais un mar…sedit Je blogerais le jour Je blogerais la nuitJ’y mettrais tout mon cœurJe bâtirais un siteDes commentaires et … Read more →

Ecrire, c’est faire des listes

Ecrire un bouquin, même un manuel informatique, est un gros travail. C’est même un travail épuisant, croyez pas. Il y a toujours trop à faire et on veut toujours faire au mieux, on vise la perfection (que l’on n’atteint jamais, … Read more →

Plein le luc de La Poste !

Destinataire absent ?!  Et là, je suis où, à ton avis Ducon ? Je me tiens juste derrière cette porte à laquelle tu n’as même pas fait l’effort de sonner avant de décider que j’étais absent… C’est plus rapide que d’effectivement faire … Read more →