Du changement dans l’air

(clic=big) J’ai toujours vécu avec Dotclear, ce n’est donc pas une petite rupture en ce qui me concerne (Dotclear ne devrait pas trop en souffrir de son côté) : je le connais bien, je connais le moindre de ses défauts et … Read more →

Un WE de rêve

Dans la série “soyez pas jaloux de ma vie passionnante”, sachez que j’ai passé un WE de rêve avec Jodie Foster un MacBook Pro 15” pre-unibody, celui-ci. Un pur régal. Le plus agréable a été de travailler à nouveau sur … Read more →