Noter

(clic=grand) Après le boulot. Vautré dans le canapé, seul, le Mac sur les genoux, je résume la journée qui s’est écoulée. Je fais ça depuis des années. Un fichier par jour, ou à peu près. Ca semble idiot, mais on … Read more →

The Setup: Richard Stallman

Richard Stallman parle de ses choix matériels et logiciels sur The Setup une passionnante série d’interviews: I am using a Lemote Yeelong, a netbook with a Loongson chip and a 9-inch display. This is my only computer, and I use … Read more →