Noter
(clic=grand) Après le boulot. Vautré dans le canapé, seul, le Mac sur les genoux, je résume la journée qui s’est écoulée. Je fais ça depuis des années. Un fichier par jour, ou à peu près. Ca semble idiot, mais on … Read more →
(clic=grand) Après le boulot. Vautré dans le canapé, seul, le Mac sur les genoux, je résume la journée qui s’est écoulée. Je fais ça depuis des années. Un fichier par jour, ou à peu près. Ca semble idiot, mais on … Read more →
Après Windows, j’installe j’essaye d’installer la version de Office XP que j’utilise depuis des années (je sais: il y a plus récent comme version de Office1, mais j’en ai pas besoin). L’installation s’est bien passée. Sauf que, au premier démarrage : … Read more →
De retour au boulot (enfin, ce sera confirmé vers midi) : je commence l’écriture d’un bouquin sur Windows 7. J’ai donc installé une copie de Windows sur mon Thinkpad X200s (je lui ai même offert un nouveau disque dur pour l’occasion … Read more →
Si tout va bien, si le toubib me donne son feu vert, demain je recommence à bosser . Du coup, avec un peu de retard je fais un truc que j’aurai du faire depuis plusieurs semaines : passer en revue l’agenda … Read more →
Richard Stallman parle de ses choix matériels et logiciels sur The Setup une passionnante série d’interviews: I am using a Lemote Yeelong, a netbook with a Loongson chip and a 9-inch display. This is my only computer, and I use … Read more →