Sacrilège…

Reprendre le boulot après un excellent déjeuner, parfois, ça ressemble un petit peu à un sacrilège. Comme boire un verre de Coca après un bon St Julien. Tout le monde sait que le vin gâche le goût du Coca.

Ilife’09 et MacBook Air

Avec le MacBook Air (acheté sur le Refurb), j’ai reçu iLife’09. Je l’ai reçu sur DVD. Quand même… au déballage du Mac, ça la fout mal de se dire qu’il faut dénicher un second Mac pour pouvoir installer les programmes … Read more →

Vin

Pour ne pas oublier: Domaine Tour Boisée 2007, Minervois. Frais/acide, il est bien équilibré. Une excellente rencontre… à un prix très raisonnable (et n’allez pas y voir des allusions salaces, hein!). Punaise, j’ai tellement bossé ce soir sur la préparation … Read more →