A propos du lancement foireux (et foiré) du EEE PC de Asus en France

Presse-Citron. Rien à ajouter… Sauf que cette mentalité d’épicier dont il est question n’est pas l’apanage exclusif de SFR. Pour moi, c’est même le propre sale de toutes les grandes enseignes, quoi qu’en dise leur service marketing ou juridique.

Depuis des années que je subis d’un côté leur bourrage de crâne, pardon, leurs communiqués de presse et, de l’autre côté en tant que client comme les autres, la “qualité” réelle de leur accueil et de leur service… Je n’en connais aucune qui soit meilleure que les autres. Par contre, j’en connais quelques unes qui sont incroyablement pire que les autres.

Dommage que ce billet critique les épiciers. J’ai confiance en mon épicier, le vrai, celui du coin de la rue : il sait que s’il me vend des pommes pourries, je changerais de crémerie…

2 comments » Write a comment

  1. Ou comment couler un concept interressant, autant en effet acheter un portable classique qui en fait plus pour un prix quasi équivalent