Le créationnisme en un mot!

Décidemment, un Mac c’est fort. Voilà ce que me propose le correcteur intégré quand j’écris le mot “créationisme”:

Créationisme, corrigé par MacOSX = crétinisme :-)

Fort Mac OS. Très fort !

Je ne sais pas si vous avez entendu ça à la radio, mais je ne sais plus où aux Etats-Unis (où diable (oups ;-)) pourraient-ils bien exister ailleurs ?), ces braves gens viennent d’ouvrir leur musée avec une exposition (“créée par deux docteurs”, mais pas en médecine, des savants qui savent des choses, quoi) qui prouve que l’homme et les dinosaures vivaient encore ensemble il y a 6000 ans, que la Bible est scientifiquement fondée et que Darwin est un gros abruti barbu (là je me sens visé!). La preuve ? Une de leur équipe de chercheur à trouvé un os de T-rex (ou un autre T-ekkel de la même famille), avec des tissus et des vaisseaux sanguins dessus… impossible que les dinosaures aient disparu (et donc existés) il y a 65.000.000 d’années.

Enfin… au moins tout le monde s’accorde sur une évidence : la terre est plate, sinon on ne tiendrait pas debout dessus.

7 comments » Write a comment

  1. morte de rire!!! très bon billet! je ne connaissais pas le T-ekkel. Est-ce qu’il a été retrouvé, lors de cette découverte, sous la papatte de ce fameux T-rex ?

  2. Pingback: Un petit message de Darwin, à propos des vacances | davidbosman.fr

  3. Pingback: Un petit message de Darwin, à propos des vacances | davidbosman.fr

  4. oui c’est vrai même que sur les vêtements il y avait des traces de l’adn d’un macmaniaque c’est pas moi qui l’a dit c’est grissome de las vegas

  5. Pingback: Echelle du temps pour les créationnistes | davidbosman.fr