Joyeux anniversaire le Mac
Je vois fleurir ici et là les billets qui célèbrent les 25 ans du Mac. Je m’en voudrais de ne pas lui souhaiter un joyeux anniversaire à mon tour. C’est vrai que le Mac a marqué une révolution. C’est le … Read more →
Je vois fleurir ici et là les billets qui célèbrent les 25 ans du Mac. Je m’en voudrais de ne pas lui souhaiter un joyeux anniversaire à mon tour. C’est vrai que le Mac a marqué une révolution. C’est le … Read more →
Quand on réalise accidentellement que la machine sur laquelle on bosse n’a pas redémarré depuis… … 35 jours 🙂 On s’en fiche l’uptime, mais le fait que je n’aie pas éprouvé le besoin de rebooter le portable est un bon … Read more →
Suffit d’appuyer sur Alt + espace. J’imagine que je devrais être mort de honte de découvrir ça seulement aujourd’hui… D’accord, je suis mort de honte.
Le texte suivant est sensé être le même (famille, corps, graisse et niveau de zoom) dans Pages ‘09 et dans Pages ‘08: (Clic =grand) Apple a changé quelque chose dans le rendu des caractères ? Edit: il semblerait que oui Il … Read more →
Il est beau, pas si lourd que ça et l’autonomie annoncée est bluffante: Mais un portable de 17” ça ne m’intéresse pas. A ce prix là, je prendrai plutôt un MacPro et un écran de mon choix. Par contre, un … Read more →