Caméras embarquées sur les boosters de la navette
Regardez et écoutez cette vidéo. C’est époustouflant. Via io9.
Regardez et écoutez cette vidéo. C’est époustouflant. Via io9.
Je ne pars pas en vacances, mais je vais être pas mal occupé du 24 juin ou 15-16 juillet. Le blog tournera donc peut-être au ralenti pendant ce temps. En attendant, je vous envoie cette charmante carte postale pour vous … Read more →
Découvrez toute la liste sur The Oatmeal : Et pourquoi ne pas écouter, en même temps, “Nikola Tesla”, par 8in8 ?
135 brouillons en attente de publication (et d’être écrits)… À part le nom de certains fichiers, pas grand-chose n’a changé, depuis avril, quand j’évoquais l’idée de me débarrasser de cette montagne de projets d’articles. C’est complètement idiot de laisser trainer … Read more →
Trouvé à l’instant sur le site de Microsoft : En 1, utiliser le mode “XP”, vraiment ? Autant s’arrêter là, alors, si le premier conseil proposé pour être plus efficace c’est de se rabattre sur un OS qui date de … Read more →