Kick-Ass, ça s’écoute aussi

Je vous ai déjà dit tout le bien que je pensai de cette génialissime comète qu’est Kick-Ass. Peut-être n’avais-je pas assez insisté sur la qualité de sa bande-son, qui est pas mal du tout quand elle n’est pas excellente.

Ça tombe bien, elle est en promo sur Qobuz :

Bo Kick ass

La bande originale de Kick Ass — le plus con (rien d’étonnant avec moi), c’est que ce n’est pas un lien sponsorisé : même si vous en achetiez 100.001 exemplaires, je serais toujours aussi fauché que si vous l’aviez piraté au nez et la barbe de la vilaine sorcière de l’Est. J’espère juste que vous allez vous magner de l’écouter, et autant l’acheter chez Qobuz qui fait de l’excellent boulot 1.

Allez, allez, allez ! On se bouge la partie postérieure du bassin !

1 : très cher Qobuz, mon copain virtuel aux goûts musicaux aussi sûrs que les miens, si tu passes dans le coin et que tu te demandes comment me remercier de te faire une telle promo (t’as bien du avoir deux visiteurs de plus, là), je veux bien un abonnement à ton offre de streaming. En plus, ça te rapporterait, vu que ça me permettrait d’écouter certains albums dont je me demande si je dois les acheter — message subliminal : les extraits sont trop courts.

😉

15 comments » Write a comment