Avis d’absence et ouverture d’un cimetière

Le blog sera à l’arrêt/au ralenti la semaine prochaine. Parce que, au choix :

  • Je vais être enlevé par une race d’extra-terrestres désireux de mieux comprendre l’humanité en étudiant un de ses plus brillants représentants (moi).
  • Je serai puni pour n’avoir pas rangé ma chambre.
  • Je n’aurai de connexion à Internet que ponctuellementje ne sais pas quand.

Je tweet régulièrement. Mais je ne tweet pas tout. En fait, un bon paquet de tweets finissent leur vie dans la corbeille du Mac ou même pas là, simplement renvoyés au néant numérique, d’un clic sur le bouton Cancel. Souvent, c’est parce que je ne parviens pas à les faire tenir dans la limite des 140 caractères imposée par Twitter (une limite que j’adore et que je ne souhaite pas contourner en utilisant des solutions comme tweet longer).

Donc, pour me faire pardonner de négliger le blog quelques jours de la semaine prochaine, et pour faire plaisir à une amie qui souhaitait lire ces tweets mort-nés, je vous annonce la naissance de Tweet Sematary(1) :

Safari 002.png

Qui pourrait bien être le premier cimetière pour nos tweets jamais publiés. Et qui sera probablement le Tumblr le plus inutile jamais créé 😉

Je me dis que ça pourrait quand même être sympa de partager ce tumblr avec d’autres… N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et comment ça pourrait se faire. Mais ne vous étonnez pas si votre commentaire n’est pas publié immédiatement : si c’est la première fois que vous postez ici, il sera sûrement coincé en attente de modération plusieurs jours.


1: toute référence à un roman de Stephen King serait purement volontaire.

4 comments » Write a comment