L’étoile du berger. Enfin, presque.
Quelle photo ! Oh, je veux bien croire que cette photo n’ait pas grand intérêt en elle-même, mais elle est si réjouissante à mes yeux, vous n’imaginez pas ! Je l’ai prise ce matin et c’est un régal ! Enfin, je peux sortir … Read more →
